Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlement'aires - Hommes Politique ...
17 décembre 2015

Une pourriture ce type. Il y a derrière la Mairie de Biarritz, un arrêt de Bus...il arrive " vous pouvez pas sortir votre bus -

- " les touristes ne peuvent pas venir - JE SUIS LE MAIRE DE BIARRITZ - MOI "  - le chauffeur - Serge ouvre en grand sa glace  " Moi je suis le pape"...

 Arrivé au Dépôt, rapport papier...et pour finir, réponse verbale " Ct un CON "..

 

PV annulés à Biarritz : l'ancien maire Didier Borotra face aux juges le 18 juin

es deux prévenus dans l'affaire des PV annulés de la Ville de Biarritz, Didier Borotra, l'ancien maire, et Xavier Blaisot, ex-directeur et régisseur de la police municipale, ont reçu hier l'arrêt de renvoi devant le tribunal correctionnel, signé de la juge d'instruction bayonnaise chargée du dossier.

http://www.sudouest.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlement'aires - Hommes Politique ...
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 933
Archives
Publicité