Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlement'aires - Hommes Politique ...
8 novembre 2015

L'échos du Sud-Ouest vu de Moscou..

Bonjour,
 
Le président de l'Assemblée Nationale à limité le nombre de questions que pourraient poser les députés à 52 par ans.
Et le gouvernement qui doit répondre dans un délai de trois mois laisse passer plus d'un an pour certaines questions et ne répond pas aux questions embarrassantes. Certains élus ont plus cent cinquante questions en attente de réponse.
 
Nos élus, de tous bords, sont les relais des citoyens, voilà une muselière qui nous est appliquée.
Bravo les socialos

ps: Je lisais avant d'avoir le Oueb, les questions écrites, sur papier, des parlementaires avec réponses des Ministres.  45000 par ans...Je recevais en fin d'année le compte rendu...je constate qu'une Députée de ma Région, une question écrite ...en 1 ans . Elle deviendra 6 foix Ministres...suivez mon regard. Je garde le bouquin..
JP de Bayonne
Publicité
Publicité
Commentaires
Parlement'aires - Hommes Politique ...
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 933
Archives
Publicité